En réponse à felix_161769
Merci, j'ai pris la pillule d'un mois comme c'est du tout. J'ai dû l'utiliser, mais aucun médicament m'est retiré et la généralisation de la molécule. Je m'interroge donc vraiment que tout ce que je prends est un médicament mais c'est un traitement de longue durée. Je vais m'insérer si bien qu'il y ait des raisons. Merci. Pour info, le propecia est un traitement de courte durée. Il est indiqué chez les femmes et les hommes de tous âges. Mais à un moment donné, il y a eu un choc, il a été retiré. Donc je ne suis pas en mesure de répondre. Donc je ne suis pas à l'idée du médicament mais ce n'est pas une pilule miracle mais la molécule est le traitement la plus courante. Je viens de voir que la généralisation de la molécule est bien le même. Le généralisation du médicament m'a donné de la molécule le soir et la tétine. Ce qui est bizarre est d'éviter cette décision.
Le Propecia est une pilule à base de propecia dont le principe actif, le finastéride, est un inhibiteur de la 5 alpha-réductase. Ce médicament est un traitement de courte durée. Il est indiqué chez les hommes de tous âges et chez les femmes. La généralisation de la molécule est le même que pour les femmes. Je viens de voir qu'il y a des raisons de ce médicament mais c'est un traitement de longue durée. Il a eu une vraie efficacité qui a su être retiré. Merci pour vos réponses.
Date de l'autorisation : 03/01/2020
Présentation :FINASTERIDE TEVA 5 mg, comprimé pelliculé
Préparation :Avant de commencer un traitement par finastéride, un interrogatoire approfondi est demandé aux professionnels de santé. Les interrogations des patients devront être collectées et les rendus publics au sein de la Commission de la transparence en matière de soins de santé (CTEP).
Conditions de prescriptions :-Personnes âgées: Aucune. - Allant à des doses supérieures à la dose recommandée pour une utilisation régulière. - La posologie doit être adaptée selon l'intensité de tout rapport bénéfices/risques et la gravité de tout effet indésirable suspecté. - Insuffisance rénale aiguë, insuffisance hépatique ou rénale à modérée, insuffisance rénale fonctionnelle, déficit glycémique insuffisant, insuffisance rénale légère à modérée ou insuffisance rénale fonctionnelle réversible.
Contre-indications :Hypersensibilité connue à l'un des constituants du produit, aux autres composants du médicament, aux substances actives susceptibles d'interférer avec le processus de testostérone synthétase, aux substances actives impliquées dans le processus de testostérone synthase et aux substances actives impliquées dans le processus de testostérone synthase et les produits pharmaceutiques apparentés.
Allaitement. - Grossesse, allaitement.
Effets secondaires :Diarrhée. - Vomissements, diarrhées, vomissements, bouche sèche, flatulence, flatulences.
Effets indésirables :Inhibiteurs du CYP3A4 : augmentation des concentrations plasmatiques du CYP3A4 en début de traitement.
Hémorragies gastro-intestinales. - Hémorragies cérébro-vasculaires (rections de mains avec des ulcérations d'estomac), insuffisance rénale grave aiguë.
Métabolisme hépatique : augmentation de la bilirubine et de l'urée. - Diminution de la bilirubine et de la phosphatase alcaline.
Cet article date de plus de deux ans.
Profincia a été approuvé pour la prise en charge des malades qui souffrent d'affections chroniques.
Pour les patients souffrant de maladies cardiaques, il existe de nombreux traitements existant pour traiter leur cœur.
Il existe de nombreuses options de traitement pour traiter ce type de maladie.
Profincia est un médicament à base de finastéride, un médicament indiqué pour traiter le cancer du sein chez les hommes.
Il est prescrit aux hommes souffrant d’un cancer du sein dans le cancer du sein à récepteurs hormonaux positifs et inhibés par l’insuline.
Profincia est un médicament à base de finastéride, un médicament indiqué pour traiter le cancer du sein à récepteurs hormonaux positifs.
Ce médicament peut également être utilisé pour prévenir le cancer du sein avant l’âge de 18 ans.
Profincia est utilisé chez les hommes dans la prise en charge de tous les types de cancer du sein.
Profincia est efficace pour réduire la taille des vaisseaux sanguins et aider à prévenir les maladies du système nerveux.
Profincia agit en combinaison avec une stimulation de la production de cholestérol.
Profincia peut également être prescrit pour traiter les hommes souffrant de maladies cardiovasculaires ou du foie.
Profincia a été approuvé pour la prise en charge de tous les types de cancer du sein.
Profincia aide les hommes à prévenir le cancer du sein avant l’âge de 18 ans.
Il est prescrit pour traiter les types de cancer du sein et les hommes atteints de cancer du sein à récepteurs hormonaux positifs.
Profincia est utilisé pour réduire la taille des vaisseaux sanguins et aider à prévenir les maladies du système nerveux.
Profincia peut également être prescrit pour traiter le cancer du sein avant l’âge de 18 ans.
Profincia est prescrit pour traiter les cancers du sein avant l’âge de 18 ans.
Profincia est un médicament qui peut être utilisé pour traiter le cancer du sein.
Profincia est utilisé chez les hommes souffrant de maladies cardiaques, de cancer du sein avant l’âge de 18 ans.
Profincia est utilisé pour traiter le cancer du sein avant l’âge de 18 ans.
Profincia peut également être prescrit pour traiter les cancers du sein avant l’âge de 18 ans.
Profincia peut également être prescrit pour traiter le cancer du sein avant l’âge de 18 ans.
Profincia peut également être prescrit pour traiter le cancer du sein avant l’âge de 18 ans.
Propecia® est un médicament qui bloque la croissance de la calvitie chez l'homme. Il est administré par voie orale et contient une substance qui ralentit la croissance des cheveux chez l'homme. Il est destiné à être utilisé dans le traitement de la calvitie masculine chez les hommes et ne convient pas aux femmes et aux enfants.
Propecia® est disponible en comprimés pelliculés et ne contient que 1 mg de finasteride dans chaque comprimé. L'huile de foie de requin a été utilisée comme excipient, mais ce n'est plus utilisé car la teneur en finasteride du produit pharmaceutique est trop élevée.
Le médicament peut également être utilisé chez l'homme dans le cas d'un traitement contre la perte de cheveux chez l'homme. L'effet de Propecia® est plus rapide que celui de certains médicaments contre la calvitie masculine. Propecia® est destiné à être utilisé chez les hommes dont les cheveux sont devenus gris après l'âge de 50 ans. Propecia® peut être utilisé en cas de perte de cheveux due à la calvitie masculine.
Il convient d'éviter de prendre Propecia® si vous souffrez d'une maladie grave du foie.
L'utilisation de Propecia® est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).
Le risque de survenue d'effets indésirables peut être accru en cas d'administration simultanée de Propecia® avec des médicaments qui sont connus pour induire des réactions d'hypersensibilité.
Si vous souffrez de troubles cardiaques ou si vous prenez certains médicaments, votre médecin pourra décider de suspendre temporairement ou définitivement la prise de Propecia®.
Propecia® ne doit pas être utilisé chez les patients qui présentent une intolérance au galactose, un déficit en lactase ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).
Propecia® n'est pas adapté au traitement des hommes ayant une fonction hépatique normale, une fonction rénale normale ou une tension artérielle normale.
Si vous avez une fonction rénale normale ou une tension artérielle normale, ce médicament ne doit pas être utilisé chez ces patients.
Si vous souffrez d'une intolérance au galactose, d'un déficit en lactase ou d'un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares), ne prenez pas Propecia®.
Propecia® ne doit pas être utilisé si vous souffrez d'une intolérance au galactose, d'un déficit en lactase ou d'un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).
Propecia® ne doit pas être pris en association avec des médicaments qui peuvent entraîner des réactions d'hypersensibilité.
Si vous souffrez d'une affection du foie ou si vous prenez certains médicaments qui peuvent être responsables de troubles rénaux ou d'une intolérance au galactose, ne prenez pas Propecia®. L'association de Propecia® avec des médicaments qui peuvent entraîner des réactions d'hypersensibilité est déconseillée.
Vous ne devez pas prendre Propecia® si vous prenez du lithium ou un inhibiteur de la monoamine-oxydase (IMAO), car cela peut entraîner une augmentation des concentrations de Propecia® et donc des effets indésirables.
Propecia® ne doit pas être utilisé si vous souffrez d'un myélome multiple ou d'une leucémie lymphoïde chronique non traitée ou si vous avez un taux de plaquettes sanguines trop bas.
Propecia® ne doit pas être pris si vous avez eu une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou une anémie au cours des deux dernières années.
Propecia® ne doit pas être pris si vous souffrez d'une grave maladie du foie ou d'une affection du rein.
Propecia® ne doit pas être pris si vous souffrez d'une hypersensibilité au finastéride (son principe actif).
Propecia® ne doit pas être pris si vous avez récemment eu une infection grave, si vous avez une infection grave ou si vous êtes en période de convalescence.
Propecia® ne doit pas être pris si vous souffrez de diabète ou si vous avez récemment eu une crise d'hypertension ou un accident vasculaire cérébral.
Propecia® ne doit pas être pris si vous avez récemment eu une hémorragie gastro-intestinale ou une obstruction intestinale.
Il est possible que Propecia® puisse provoquer des réactions d'hypersensibilité chez les patients allergiques aux sulfamides ou aux antibiotiques de la famille des tétracyclines, chez les patients présentant une hypertrophie bénigne de la prostate ou chez les patients souffrant d'un cancer de la prostate.
Propecia® peut provoquer une hypotension artérielle.
Propecia® peut provoquer une anémie si vous souffrez d'un déficit en globules rouges ou si vous avez récemment subi une opération chirurgicale.
Propecia® peut provoquer une éruption cutanée chez les patients ayant un déficit en G6PD.
Propecia® peut causer des problèmes rénaux.
Propecia® peut causer une augmentation de la prolactine dans le sang.
Si vous souffrez d'une maladie du foie, vous devez éviter de prendre Propecia®. Ce médicament ne doit pas être utilisé chez les femmes enceintes ou qui allaitent, en raison du risque potentiel de malformation du fœtus ou de mort fœtale et du risque accru de mort subite du nourrisson.
Propecia® ne doit pas être pris si vous êtes allergique au finastéride ou à l'un des autres ingrédients contenus dans ce médicament.
Ce médicament passe dans le lait maternel et peut donc provoquer des effets indésirables chez le nourrisson.
Suivez attentivement les instructions de votre médecin concernant l'allaitement et ne prenez pas Propecia® pendant l'allaitement.
Les femmes enceintes doivent être prudentes lors de l'utilisation de Propecia®, car le médicament ne doit être utilisé que sur la base d'un diagnostic médical.
En cas de doute, vous devez vous abstenir d'utiliser Propecia® et de l'utiliser pendant la grossesse. Si vous souhaitez utiliser Propecia® pendant la grossesse, vous devez discuter de votre intention avec votre médecin.
Si vous planifiez une grossesse, vous devez en informer votre médecin.
Si vous êtes enceinte ou si vous envisagez une grossesse, vous devez discuter de votre intention avec votre médecin.
Ne prenez pas Propecia® pendant l'allaitement car il peut entraîner une baisse de la libido.
Si vous avez des problèmes de fertilité, vous devez informer votre médecin.
Les hommes qui utilisent des médicaments contre la calvitie masculine, tels que Propecia®, doivent demander conseil à leur médecin avant de commencer le traitement.
Propecia® ne doit pas être utilisé en cas d'infertilité.
Vous ne devez pas utiliser Propecia® si vous allaitez. Propecia® ne doit pas être pris si vous allaitez.
Les résultats de notre établissement de soins de santé avec la recherche d'un gène de soins médicaux ont été révélés par de nombreuses sociétés pharmaceutiques.
Le Propecia est un médicament qui permet à certains hommes d'atteindre l'éjaculation précoce ou de l'incapacité à se défendre. Il permet donc de combiner les différentes techniques de lutte contre la chute des cheveux. Il aide à garantir l'équilibre des cellules, à éliminer les mauvais niveaux de stress et de fatigue. Il est aussi utilisé pour prévenir les accidents de la route.
En tant qu'un médicament, les résultats de notre établissement de soins de santé ont été résumés avec la recherche de la sûreté d'une solution innovante à long terme.
Les résultats de notre établissement de soins de santé ont été résumés avec la recherche d'une solution innovante à long terme.
L'hôpital a fait son premier anniversaire de finastéride, la molécule du Propecia. Il était devenu un choix de début du mois de mars pour le médicament qui a démontré l'efficacité du traitement et l'effet secondaire d'une étude d'essai. Cette dernière a été menée dans le cadre d'une étude menée chez l'homme jeune de 73.5 ans, portant sur 5.000 patients. Le finastéride était indiqué pour le traitement des troubles de la fonction sexuelle chez les hommes et pour le traitement des hommes qui ont des troubles de l'érection.
Cet été, le premier à éviter, l'étude d'essai clinique, a démontré l'efficacité du traitement de la prévention de la calvitie chez l'homme. Le finastéride était utilisé pour traiter la calvitie masculine et l'hypertrophie bénigne de la prostate chez les patients présentant des problèmes de l'érection. L'étude a également été menée chez des hommes âgés de 18 à 41 ans.
Dans cette étude, qui a été menée chez les hommes ayant des problèmes de l'érection, une étude a démontré une efficacité nette et durable dans l'évaluation des effets secondaires de la prévention de la calvitie masculine. Environ 15% des patients ont signalé une amélioration de leur fonction sexuelle et des patients ayant un problème de santé avaient eu des rapports sexuels avec des hommes ayant des problèmes de santé.
Après l'essai, le taux de remboursement des patients atteints de l'hépatite C (HCC) était de 11,4%, contre 1,5% pour la spermatogenèse. Ce taux était plus élevé chez les patients ayant des problèmes de santé sexuelle et d'hypertrophie bénigne de la prostate, un problème majeur chez les hommes. Les médecins ont rapporté un taux de remboursement de 10,4% et le taux de départ de 12,4% par rapport à la spermatogenèse.
Cette étude a été menée chez des patients qui présentaient des problèmes de santé, dont la calvitie érectile, l'hyperplasie bénigne de la prostate et une hypertension artérielle sévère, ainsi que chez des patients atteints de cancer du sein avant l'échec de la prostate.
Dans une étude d'essai menée sur les troubles de la fonction sexuelle, il a été montré qu'une partie du taux de remboursement était de 9,1% et un taux de départ de 6,8%. Environ 5% des patients ont eu une amélioration de leur fonction sexuelle après l'arrêt de la prévention. La perte de libido n'était pas un facteur significatif dans cette étude. Par ailleurs, une partie de la perte de libido n'a pas été observée dans cette étude.
Les effets secondaires du finastéride étaient similaires à ceux de l'hépatite C. Un taux de réduction de l'érection chez les hommes était de 0,6% à 1,7%.
C.ciale Des 3 Ponts 28000 CHARTRES
02 37 30 00 52